Difuze |

À la découverte du Disc Golf

Share this news!

Cette année, difuze a décidé de fièrement soutenir les associations et clubs des employés qui s’investissent dans une activité sportive ou culturelle.

Patrick Dumas, Technicien, Encodage, et employé dans le service Distribution depuis 24 ans a été le premier à se tourner vers la compagnie et à soumettre sa demande au Comité Marketing.

Sa passion est née grâce à son collègue, Pascal Cyr, occupant un rôle similaire chez difuze. Tous deux promeuvent naturellement leur sport favori auprès d’amis et famille depuis maintenant plusieurs années.

En tant que membre du CA de l’ADGM (association à but non lucrative qui a pour but de faire grandir le sport du Disc Golf au Québec), Patrick, nous présente le Disc Golf et son rôle pour développer cette activité :

« Cette activité est un dérivé du golf qui se joue avec un disque, plus communément appelé frisbee. Nous jouons toute l’année à l’extérieur, seul ou avec d’autres personnes. Ce qui est le fun depuis plusieurs années c’est que nous voyons de plus en plus de personnes rejoindre nos rangs et s’intéresser à cette activité. À tel point, que nous faisons aujourd’hui face à un « beau » problème : les emplacements pour jouer ne sont pas assez nombreux car notre communauté ne cesse de grandir ! L’association œuvre donc pour développer et créer de nouveaux terrains dans les prochains mois dans la région de Montréal notamment afin de pouvoir accueillir tous les nouveaux joueurs. »

Patrick a donc choisi difuze comme sponsor pour soutenir la Tournée Pro-Am Disc Golf’, qui est la meilleure série de tournoi PDGA de Disc Golf au Québec et dans l’est de l’Ontario. Par ailleurs, cette association a pour mission d’améliorer les conditions de pratiques de ce sport et contribuer à l’agrandissement de leur communauté.

En savoir plus sur l’Association de Disc Golf de Montréal.


Share this news!