Difuze |

difuze acquiert The Media Concierge et élargit sa présence au Canada

Partagez cet article !

Difuze Inc (difuze), fournisseur et chef de file dans l’industrie audiovisuelle et de distribution de contenus canadienne et internationale, est fière d’annoncer l’acquisition de 100 % des parts de The Media Concierge (TMC).

 

 

TMC, basé à Toronto, est un fournisseur de distribution de contenus dont les clients sont les détenteurs de droits audiovisuels des films et productions télévisées canadiennes. Créée en 2009, TMC jouit d’une solide réputation grâce à son service à la clientèle exceptionnel, sa flexibilité et sa fiabilité.

Évoluant dans une industrie audiovisuelle de plus en plus complexe et en constante évolution, les détenteurs des droits audiovisuels canadiens, ont besoin de services qui les aident à composer avec la multiplication des points de distribution et leurs exigences de plus en plus strictes. En associant la présence locale de TMC et l’expertise de difuze avec sa technologie et capacité de distribution, difuze sera parfaitement positionné pour assister les détenteurs de droits à répondre aux besoins de leurs clients, où qu’ils soient.

Pour Trevor Tyre, président de TMC, « en rassemblant nos forces avec difuze, TMC sera désormais capable d’améliorer sa technologie de distribution et d’élargir son offre de service ». Et selon François Deschamps, Président de difuze « notre entreprise tirera parti de la forte présence de TMC à Toronto pour renforcer ses liens avec nos nombreux clients dans la région. ». Il ajoute « En fin de compte, cette acquisition renforcera notre position de chef de file dans l’industrie canadienne du contenu audiovisuel. »


Partagez cet article !